Auriemma & Partners est un cabinet d'avocats avec son siège à Rome, Viale Gorizia, 25/C, à Padoue Via Luigi Pellizzo 39 et à Santa Maria Capua Vetere (Ce) Via Gallozzi 16.
Le cabinet est né de l'idée de l’Avocat Giuseppe Auriemma de créer un réseau juridique qui comprend un grand éventail de compétences juridiques et professionnelles en mesure d’offrir à ses clients une assistance à 360 °.
Le cabinet s'appuie sur une structure dynamique et à la pointe de l’organisation. Deux realités importantes ont vu le jour, notamment la Médecine Légale Clinique, spécialisée dans l'assistance gratuite et le Centre d’Etudes Juridiques. Grâce au professionnalisme des partenaires, du personnel et des consultants spécialisés, le cabinet offre une gestion rigoureuse de la phase extrajudiciaire et judiciaire des litiges, ainsi qu'un contact permanent avec ses clients.
Le réseau, qui représente la valeur opérative du cabinet, garantit une couverture de l'ensemble du territoire national ainsi qu'une assistance complète et qualifiée devant chaque tribunal. À la pointe de l'utilisation des technologies de l'information les plus avancées et les plus modernes, le cabinet utilise les logiciels les plus récents pour la gestion du processus civil électronique afin de rendre sa mission de plus en plus efficace.
Auriemma & Partners offre à ses clients un service complet dans les diverses branches du droit, combinant le professionnalisme et le dynamisme d'une structure de pointe avec une grande spécialisation dans les différents domaines d'activité. Les particuliers, les entreprises et les institutions peuvent choisir d’utiliser une structure comptant une décennie d’expérience dans divers domaines juridiques. Auriemma & Partners est structuré en 8 secteurs d’activité et 3 secteurs hautement spécialisés: civil, bancaire et corporatif.
Auriemma & Partners fournit le professionnalisme et l' expertise de ses équipes professionnelles dans les domaines suivants: droit civil, droit de la famille, droit du travail, droit des sociétés, droit de la faillite, droit bancaire, droit international et droit fiscal.
Nessun commento:
Posta un commento